L’ÉDUCATION DES FILLES AU PAKISTAN

L’ÉDUCATION DES FILLES AU PAKISTAN

IDRF travaille pour garantir que les filles à travers le Pakistan aient accès à une éducation adéquate afin de les aider à atteindre leur plus haut potentiel.

La situation

Les écoles publiques demeurent le seul moyen d’éducation disponible pour près du deux-tiers de la population pakistanaise.
Il a été signalé que les enfants n’ont pas accès au plus haut niveau d’éducation dans les écoles publiques en raison des ressources limitées des élèves. De plus, les préoccupations répandues concernant la sûreté et la sécurité continuent d’affecter l’accès des femmes et des filles à une éducation de qualité.

Comment vous pouvez aider

Vos dons généreux aident IDRF à soutenir l’éducation des filles au Pakistan. Nous avons rénové une école publique à Karachi et rebâti une école modèle. Équipés d’installations modernes, ces élèves ont accès à une éducation de haute qualité, ainsi qu’à des activités parascolaires enrichies. Cette école sert de modèle aux autres écoles publiques de la région.

    $75

    Aidez un étudiant

    Soutenir les programmes académiques, parascolaires et basés sur la nutrition.

    $150

    Aidez deux étudiants

    Soutenir les programmes académiques, parascolaires et basés sur la nutrition.

    $250

    Aidez quatre étudiants

    Soutenir les programmes académiques, parascolaires et basés sur la nutrition.

    L’impact

    Jeunes femmes ont eu l’opportunité de participer à divers programmes académiques et parascolaires.

    • Ce projet soutient la santé et le bien-être des élèves en fournissant des déjeuners nutritifs quotidiens à 200 élèves de maternelle, de première et de deuxième année.
    • Soutenir le développement professionnel de 56 éducatrices.
    • L’initiative est dirigée par une équipe de développement professionnel travaillant en étroite collaboration avec le personnel enseignant pour :
    • Améliorer les plans de cours quotidiens
    • Diversifier les stratégies d’enseignement
    • Participer à des formations et à des ateliers spécifiques.