Appel urgent pour la mosquée Al Aqsa

Appel urgent pour la mosquée Al Aqsa

La situation

Le mardi 4 avril, la violence a éclaté à la mosquée Al-Aqsa alors que la police israélienne menait une descente à l’aube, laissant des dizaines de fidèles innocents blessés.

On rapporte qu’une poignée de Palestiniens ont été blessés par des balles en caoutchouc et des coups lors d’affrontements avec la police israélienne. La situation a été aggravée par les forces israéliennes qui ont empêché les médecins du Croissant-Rouge d’atteindre la mosquée pour fournir une assistance médicale.

Étant donné la gravité de la situation, la Palestine aura besoin d’une aide immédiate pour surmonter cette période de violence. L’IDRF fournit le soutien nécessaire pour aider à soulager la souffrance de ceux qui sont affectés par cette violence.

Comment IDRF aide-t-il ?

Face à ces besoins, l’IDRF répond en fournissant une aide immédiate pour fournir des repas iftar aux familles et une aide médicale d’urgence pour aider à réhabiliter la clinique médicale de la mosquée Al-Aqsa.

L’IDRF continuera de surveiller la situation et de tenir tout le monde informé de la situation à Al Aqsa au fur et à mesure de son évolution.

$100

Aide médicale d’urgence

comprenant des fournitures médicales, de l’équipement et des médicaments

$15

Iftars à la mosquée Al-Aqsa

comprenant un iftar pour une personne dès maintenant