Appel de dons pour l’hiver
Transformez leurs nuits froides en hivers chauds
Cette année a été particulièrement difficile. Nous sortons à peine d’une pandémie mondiale de près de trois ans et c’est un sombre retour à la réalité des changements climatiques, des instabilités politiques et de la disparité économique grandissante causée par l’inflation. Toutefois, à travers tout cela, votre support demeure indéfectible.
Alors que l’année est presque terminée, assurez-nous de la finir en beauté. Les enfants dans les pays affligés par les sécheresses et ceux ayant survécu aux récentes crues brutales des eaux vont tous devoir bientôt affronter de rudes hivers cette année, alors qu’ils vont lutter contre le froid.
En plus de subir le froid, des enfants du monde entier vont aussi aller dormir avec le ventre vide à cause des changements climatiques, de conflits et de l’inflation.
Utilisez votre Sadaqa ou votre Zakat pour réchauffer une famille cet hiver.
Aidez-nous à fournir de la nourriture et des trousses hivernales aux familles vivant en Palestine, au Pakistan, en Afghanistan, en Somalie et au Yémen.
Colis alimentaires
Les colis alimentaires fournissent assez de nourriture à une famille pour un mois, avec des aliments de base qui varient selon les régions
Trousse hivernale
Les trousses hivernales comprennent du matériel de réparation pour les abris, des vêtements d’hiver, des produits pour le chauffage, des colis alimentaires ainsi que des articles pour l’hygiène.
Yasmine Al-Hussein, Gaza
Yasmine est mère de deux enfants souffrant de diabète chronique. Son mari n’a pas d’emploi et ne peut pas répondre aux besoins de base ni en nourriture de sa famille. Le manque d’accès à des commodités de base comme du gaz laisse Yasmine et ses enfants affamés sans nourriture et sans moyen de se réchauffer. Yasmine et ses enfants n’ont pas eu de protéines dans leur alimentation depuis des mois les privant de nutriments essentiels. Grâce à vos donations l’année dernière, nos trousses hivernales ont fourni de la nourriture, des produits de base, des couvertures, des souliers, des manteaux d’hiver, des vêtements chauds et de la chaleur à la famille Al-Hussein.