Secours d’urgence

Aide aux inondations au Pakistan

500 000 personnes et +

ont besoin d’aide humanitaire
immédiate

1 million de maisons

ont été détruites à travers tout
le Pakistan

2 millions d’acres de cultures

ont été détruits

Le gouvernement du Pakistan a déclaré l’état d’urgence nationale, les inondations causées par des pluies diluviennes ayant tué 1033 personnes jusqu’à maintenant, incluant 343 enfants, et ayant endommagé un total de 1 million de maisons.

En raison des fortes inondations, des barrages se sont effondrés, affectant des zones majeures dans le Sindh, dans le Baloutchistan et au Khyber Pakhtunkhwa.

L’agriculture, le commerce et le bétail ont été sévèrement endommagés causant un effondrement économique dans tout le pays.

Comment IDRF aide-t-il ?

Avec nos équipes d’IDRF basées au Pakistan, nous sommes actuellement en train de fournir aux familles sinistrées des boîtes de nourriture et des trousses d’urgence contenant des articles d’hygiène de base tels que du savon, des brosses à dents, des produits d’hygiène féminine, ainsi que des comprimés de réhydratation orale, des unités de filtration d’eau et des lampes solaires. Nos équipes sont aussi en train de préparer des abris pour réfugiés dans le cadre de notre réponse continue aux effets de ces inondations extrêmes.

100 $

Trousses de premiers soins et boîtes alimentaires

Les dernières nouvelles en direct du Pakistan

Présenté sur

Aidez-nous à reconstruire leurs vies

Joignez-vous à nous et aidez ceux dans le besoin en commençant votre propre campagne de financement avec IDRF. Levez des fonds et fournissez de l’aide à des familles désespérées.