Aide d’urgence

en Ukraine

 

Aide d’urgence en Ukraine

La situation

Alors que la situation pour les civils en Ukraine se détériore rapidement, l’IDRF travaille avec nos partenaires sur le terrain pour soutenir les familles ukrainiennes déplacées et les familles de réfugiés. Après plusieurs années de conflit, il est nécessaire de fournir une aide humanitaire et une protection afin de sauver les vies des civils et des réfugiés à la suite de la récente augmentation des hostilités.

Selon l’ONU, 100 000 Ukrainiens ont déjà fui leur maison alors que plusieurs milliers d’entre eux essaient de traverser la frontière vers des pays voisins. L’action militaire en Ukraine peut mener à une catastrophe pour l’humanité et laisser environ cinq millions de personnes déplacées.

Veuillez vous joindre à nous pour soutenir les efforts humanitaires en cours, autant en Ukraine que dans les pays voisins, au fur et à mesure que les besoins se manifestent.

5 million

de personnes auront besoin d’aide humanitaire

100 000

personnes ont déjà fui leur maison à l’intérieur du pays

Comment l’IDRF contribue-t-elle

Vos dons fourniront des premiers soins d’urgence, de l’aide alimentaire et des vêtements d’hiver aux familles dans le besoin.

L’IDRF soutiendra les personnes les plus vulnérables touchées par le conflit, y compris les femmes et les filles, les personnes âgées et les personnes déplacées. Comme ailleurs, notre réponse est guidée par les principes d’humanité, de neutralité, d’impartialité et d’indépendance opérationnelle reconnus à l’échelle internationale.

100 $ fournit une aide d’urgence
à une famille

200 $ fournit une aide d’urgence
à deux familles

100 $ fournit une aide d’urgence
à une famille