Appel d’urgence

Réponse d’urgence au Soudan

La situation

Un intense conflit militaire a éclaté dans la région, causant la mort de plus de 400 personnes, en plus d’en blesser des milliers d’autres. Le conflit a été la bougie d’allumage d’une urgence humanitaire et a ravivé les craintes de voir une guerre civile imprévisible sévir sur le long terme.

L’approvisionnement en articles essentiels comme la nourriture et l’eau continue d’être problématique dans la capitale soudanaise de Khartoum, où les violences ont forcé des milliers de réfugiés à fuir vers les pays voisins.

En ce moment, il y a fort à craindre que les violences continuent de s’aggraver. Avant que le conflit n’éclate, environ 16 millions de personnes comptaient déjà sur l’aide humanitaire pour survivre, et la montée de la tension n’a fait qu’empirer les choses.

Comment aidons-nous

L’IDRF répond à la crise au Soudan en fournissant une aide alimentaire d’urgence. Nous sommes déjà sur le terrain et nous travaillons fort afin de nous assurer que les populations les plus vulnérables qui sont prises dans ce conflit ont accès à des essentiels comme de la nourriture et de l’eau.

Votre don de 75 $ peut sauver ceux qui sont le plus affectés en leur apportant une aide critique. Faites un don dès maintenant et aidez-nous à soulager la population du Soudan.

 

75 $

Aide alimentaire d’urgence

(y compris les essentiels comme la nourriture et l’eau)